lundi 29 mai 2017

Les Montessouris sur Facebook

     Comme vous le savez si vous me suivez depuis un moment, je ne suis pas forcément très douée pour tout ce qui est "technologie", et j'inclus dans ce mot la gestion des réseaux sociaux. Mais (c'est un mais très important :-) je me suis fait un peu violence et j'ai décidé de créer une page Facebook ! Allez je l'avoue, ce n'était pas si dur que ça : mais soyez indulgent, elle n'en est encore qu'à ses débuts et évoluera très certainement.
     J'y mettrai en avant d'anciens articles qui pourraient intéresser des personnes qui découvrent le blog et bien évidemment, les nouvelles publications. Pour me suivre dans cette nouvelle aventure (et me faire plaisir ;-) n'hésitez pas à aimer la page et à vous y abonner. Et comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus !

 Et maintenant attention...tadaaam !! 


Page Facebook
Cliquez sur l'image pour accéder à la page Facebook !

4 commentaires:

  1. Ha ha! nous sommes synchro ;-)
    allez, je vais te liker.

    RépondreSupprimer
  2. I read your blog for the first time but I am very impressed with your blog This blog was sent to me by my friend he is academic writer he is a servant of how to write a report.

    RépondreSupprimer
  3. We all understand media is an impressive source of getting useful information. I appreciate you after surfing through your article. Thanks for sharing. is fukashere undergraduate part-time admission  form out

    RépondreSupprimer